FAQ - SACAR

SACAR
...le secours animalier en Romandie !
SACAR
Aller au contenu
La Baule
PRESTATIONS > Secours
QUESTIONS qui reviennent fréquemment au sujet des prestations de SECOURS
1
Qui peut faire appel à SACAR
SACAR répond à toute personne ou toute autorité qui peut avoir besoin de ses services.
Il suffit de composer le numéro 0844 11 0844 pour entrer directement en communica-tion avec le responsable de l'équipe de piquet
2
Combien de temps faut-il pour que l'ambulance soit là ?SACAR est basé sur La Côte, à La Rippe. L'équipe est de piquet à relative proximité, mais il faut le temps de route -avec ses aléas- pour parvenir jusqu'à vous.
SACAR a pour prochain objectif d'établir une antenne en Valais et une dans le Nord vaudois afin de réduire le temps de déplacement sur site.
3
Mais si le temps presse ?SACAR ne dispose encore - pour des raisons de moyens financiers limités - que d'une unité de véhicules. Des collaborateurs, des vétérinaires urgentistes et des dépôts de matériel de premier secours sont cependant disséminés en Suisse-Romande. Les premiers soins peuvent être apportés alors que les véhicules approchent.
4
Mais une fois chargé, le cheval est laissé seul durant le transport ?Le Service des Automobiles et de la Navigation a bien voulu accorder une dérogation exceptionnelle à SACAR. Deux collaborateurs peuvent donc être habilités pour voyager dans la remorque afin de surveiller et d'apporter leurs soins au patient transporté.
24/365
appels
Retourner au contenu